KandyBoatcut

✭✭✭✭✭✭✭✭ KANDY BOAT ✭✭✭✭✭✭✭✭

Il était une fois,

Dans les douces contrées de Bicêtre, de jeunes étudiants nostalgiques de leur enfance songeaient. Dans l’ambiance morne et grisonnante de l’hôpital, ils n’avaient qu’un désir : s’évader. Pour cela leur plan était très simple : partir tous ensemble à bord du Kandy Boat pour rejoindre un monde merveilleux, coloré et ô combien magique.

Là bas ils pourraient alors vivre nus, au milieu des arcs en ciel, se nourrir de fruits, de chocolat, et de fraises tagada. Là bas ils seraient détachés de toute obligation, déchainés, libres de faire ce qui leur plait. Mais leur imagination ne s’arrête pas là, non. Elle les emmène bien plus loin, là où les humains chevauchent les licornes, là où les fées volent en saupoudrant des paillettes et là où les plaisirs sont quotidiens.

Comme dans les faits ça paraissait compliqué ils se sont dits qu’ils allaient plutôt faire une soirée, en gardant le bateau et les bonbons.

Alors viens aussi faire parti du voyage, plonge dans les souvenirs de ton enfance (ou dans la Seine comme tu préfères), récupère ta combinaison rose et viens twerker sur le Kandy Boat le Samedi 13 Décembre. L’alcool coulera à flots car sur la mer comme sur terre KB te couche toujours.

♥ DRESS CODE ♥ Rose, douceur, paillette, licorne (et string bonbon)

❋❋❋❋❋❋❋❋ //MEDICAL BAR // OPEN BONBONS // ❋❋❋❋❋❋❋❋

✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭ // TARIFS // ✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭✭
Adhérents : 16€
Listes Médicales & Paramédicales : 19€
Extés : 20€

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿ // ADRESSE // ✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Concorde Atlantique, de 23h à 5h
Port Solferino

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ // CONTACTS // ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Émilie : 06.73.90.92.33
Margaux : 06.50.65.17.05

Soirée réservée aux étudiants. Interdite aux mineurs.
Carte d’identité obligatoire.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.