• Les MaKaBés ?

Mais d'où vient ce nom si facile à retenir et si accrocheur me direz-vous?

Et bien, venant du Kremlin-Bicêtre (KB pour les intimes), nous l'avons associé au mot macchabés (mot un peu familier qui veut dire cadavre), çe qui nous donne un jeu de mot, plutôt facile certes, mais qui possède l'avantage d'annoncer d'où nous venons rien qu'à la prononciation de notre nom ! Classe, non ? Non ? Bon...

 

  • Qu'est ce qu'on fait ?

Nous jouons de la musique, enfin en tout cas on essaie ! Différents fanfarons adaptent des morceaux déjà existant afin de les transcrire dans une version plus "fanfare" ! Nous avons également un morceau composé. Chaque année, les fanfarons de 2e année de fanfare s'occupent des nouveaux afin de leur apprendre les bases de leur instrument et les aider afin de progresser plus rapidement.

 

  • Pourquoi se priver de nous plus longtemps ?

Nous jouons sur contrat et mettons l'ambiance dans les lieux les plus invraissemblables. Nous représentons également notre faculté dans divers regroupements, aussi bien avec d'autres facultés de médecine, qu'avec d'autres formations lors de concours de fanfares entre autres.

Vous pouvez également nous retrouver assez souvent le samedi après-midi aux alentours de 15h sur la place de l'Opéra à Paris.

  • Nous contacter ?

 Vous pouvez prendre contact avec nos responsables contrat:

Lisa Le Bourhis : 06.85.30.78.42

Vincent Mayoral : 06.11.48.73.84