Les MaKaBés ?

Nous sommes la Fanfare des étudiants en médecine de la faculté du Kremlin Bicetre. Notre fanfare fonctionne depuis 1998, et forme chaque année de nouveaux étudiants avides de musique et de bonne ambiance (bon, d'abord de bonne ambiance, puis de musique !). Nous sommes une cinquantaine à peu près de la P2 à la D4 plus quelques vieux qui viennent de temps en temps.

Les Ravachols

Créée pour les 30 ans de la fac de KB, les Ravachols c'est « The » asso de théâtre.

Et, vous vous y attendez peut être pas, mais on vous propose de faire... du théâtre !

L'idée est simple, si t'as envie de faire quoi que ce soit en rapport avec le théâtre (écrire, mettre en scène, jouer...) c'est avec nous que tu trouveras ton bonheur !

On organise principalement deux choses :
→ La troupe : tous les lundis soir, on se retrouve à 18h pendant deux heures.Impros, sketchs, pièces, écritures, tout est possible, on choisit ensemble ce qu'on faitL'objectif c'est de pouvoir faire deux représentations dans l'année, une pour le Téléthon (en décembre) et une pour le Sidaction (en mars/avril).
→ La deuxième proposition est la suivante : si tu es tenté par le théâtre mais que te lancer dans une pièce te fait peur, on pense quand même à toi : on se retrouve chaque premier jeudi du mois pour une soirée d'improvisation ouverte à tout le monde et sans engagement et juste pour le plaisir(en salle de gym de 18h à 20h),et en plus il paraît qu'il y a à manger !

Voilà, si t'as des questions, hésite pas à nous contacter :

sur facebook : Ravachols KB New

ou par téléphone (Théo) : 06.95.51.45.69

Arbredcisionnelchoisirlesravachols1

une page pour evadeh

Le tuto c'est l'asso que tu connais déjà certainement le mieux, car souviens-toi c'est à elle que tu dois ta réussite au Concours PACES.

Existant depuis plus de 10 ans déjà, cette machine de guerre ne cesse de se développer afin de proposer au P1 le meilleur soutien et la meilleure préparation au sélectif Concours.