Logo KBL Nous sommes les rédacteurs en chefs de ton journal favori, le KBL.

Cependant, cela ne veut pas dire que le journal nous appartient à nous et à nous seul, mais que nous sommes responsables des publications du journal et contrôleurs des articles. En effet, le KBL est avant tout un journal pour les étudiants et par les étudiants de KB, toutes promos confondues. Toute participation diverse (proposition d'articles, partage de photos compromettantes, déclarations d'amour...) est la bienvenue et est même encouragée ! C'est l'idée même que nous nous faisons d'un journal étudiant, et la principale valeur que nous défendons. Nous voulons que chacun se reconnaisse dans le journal de sa fac.

Le KBL a pour premier objectif d'informer les étudiants sur les projets et avancés du BDE, ANEMF et autres pôles, qui par leur travail, permettent d'améliorer la condition des étudiants, ainsi que sur les actions menées au niveau local via le pôle Santé Publique notamment, et sur les actualités et événements de la faculté (pôle Event, associations...). Mais il se veut aussi un journal humoristique et décalé, dans l'esprit et le respect des traditions de la filière médicale !

Nous espérons que notre collaboration pour l'année saura te satisfaire !

Bien à toi, La Rédaction