Bienvenu sur le site de l'OKB cher futur P2 !

 

     Tu te demandes sans doute ce que tu fais sur ce petit bout d'internet, si ce n'est qu'on te l'as demandé dans ton carnet de vacances ? Et bien pour le moment, pas grand chose. Il faut que tu t'inscrive sur le site (sisi, le petit onglet à droite :) ), avec un nom ou un e-mail à partir duquel je puisse reconnaitre le nom que vous portez sur la liste des inscrits à la fac, afin que vous ayez accès à tout le contenu du site de l'okb qui vous sera utile !

    Qu'allez vous trouver d'utile sur ce site?

- Les ronéos : Bien que vous aurez accès au format papier, vous pourrez avoir sur le site de l'OKB vos ronéos dès leur relecture (le lundi au lieu du vendredi), mais aussi triées par matières afin de vous y retrouver facilement n'importe où quand vous serez perdus dans vos révisions. Enfin, pour les plus motivés d'entre vous, vous pourrez avoir un accès aux ronéos de l'an dernier si vous voulez les travailler en avance.

- Les annales : Et oui, vous retrouverez les sujets de dokéos, mais aussi d'autres sujets qui ne s'y trouvent pas. Donc pas de  soucis pour tous ceux qui n'ont pas une lignée de parrainage exemplaire à ce sujet.

- Des fiches de cours : Vous pourrez partager des fiches de cours vous-même sur le site de l'okb afin de faire profiter à tous de ces bijoux si précieux à deux semaines des partiels. Vous y retrouverez également les fiches des années passées.

- Des diapos de cours et de TD : Vous pourrez partager les diapos de cours et de TD complets directement sur ce site afin de ne pas encombrer le facebook de votre promo.

- De nombreuses infos : Sur ce site vous pourrez retrouver tous les comptes rendus d'événements (assemblées générales, congrès...) qui concernent plus ou moins directement votre scolarité : anemf, élus, AG de l'OKB, etc...

- Et plein d'autres choses à l'initiative de vos D1 préférés ! 

 

     Pourquoi s'inscrire dès maintenant? parce que comme ça, quand tu te réveilleras un matin en ayant envie de travailler ta ronéo 9, et bah t'auras pas à attendre une semaine que je t'ajoute à la liste des utilisateurs y ayant accès ! voilou. (et puis, si tu te fais trop ch*** à la bu, tu pourras jouer au pacman ! :D)