Ici, tout ce que vous avez toujours voulu savoir à propos de votre super BDE !

Bienvenu sur le site de l'OKB cher futur P2 !

Tu te demandes sans doute ce que tu fais sur ce petit bout d'internet, si ce n'est qu'on te l'as demandé dans ton carnet de vacances ? Et bien pour le moment, pas grand chose. Il faut que tu t'inscrive sur le site (sisi, le petit onglet à droite :) ), avec un nom ou un e-mail à partir duquel je puisse reconnaitre le nom que vous portez sur la liste des inscrits à la fac, afin que vous ayez accès à tout le contenu du site de l'okb qui vous sera utile !

Voici la liste des différents membres du BDE :

• Président : Hugo FIOR
    • Vice-Président : Mathieu CHANUSSOT
      Secretaire Général : Electre GUYOT, Sarah LEONCE

Trésorière : Ilana OHAYON

Venez profiter de notre armoire sécurisée et de notre caisse enregistreuse high-tech. La boutique vous accueille aux horaires d'ouverture du bureau et vous permettra d'acheter à terme tout ce dont vous avez besoin pour vos stages, vos révisions et vos soirées !

JMIE2

Vous avez du entendre parler de SCOPE (KBL, JMIE, etc...) et vous vous demandez si la destination de vos rêves participe au programme? Lisez la suite de cet article pour le savoir !

La site de pays ci-dessous (en aglais, désolé pour les anglophobes) présente tous les pays participant au programme d'échange international SCOPE. Attention, il faut néanmoins noter que les places disponibles par pays changent chaque année. Ainsi il est possible qu'une destination donnée ne soit en réalité pas disponible, bien qu'elle soit sur la liste.

LOGO OKBOrganisation des Karabins de Bicêtre (OKB), BDE Médecine :
Depuis la création de la Faculté du Kremlin-Bicêtre en 1980 il existe un bureau des étudiants de la Faculté du Kremlin-Bicêtre. Cette association porte aujourd’hui le nom d’Organisation des Karabins de Bicêtre (OKB) et a pour but de représenter les étudiants en médecine du Kremlin-Bicêtre.

Voilà en quoi consiste chaque poste du BDE